Mercredi, 10 septembre 204

Madame,
Monsieur,
À compter du 1er octobre 2014, la contribution parentale pour les services de garde subventionnés, établie par le gouvernement, sera fixée à 7,30 $ par jour.


Cette indexation de la tarification quotidienne pour les services de garde est devenue nécessaire compte tenu de la volonté du gouvernement d’atteindre l’équilibre budgétaire des finances publiques en 2015-2016.


L’article 5 du Règlement sur la contribution réduite a donc été modifié afin de fixer à 7,30 $ la contribution exigée des parents en contrepartie des services de garde subventionnés. De plus, conformément à l’article 83 de la Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance, la modification du Règlement dispensera les prestataires de services de garde ainsi que les parents d’avoir à signer de nouvelles ententes de services lors de l’entrée en vigueur du nouveau tarif, le 1er octobre 2014.


Pour plus de détails à ce sujet, nous vous invitons à consulter la section du site Web du ministère de la Famille consacrée à la contribution réduite.
La Direction générale des services de garde éducatifs à l’enfance
.

 

Le CPE la Gatinerie vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

Naviguez et découvrez l'univers

du CPE La Gatinerie.

 

 

 

              



Liste des places disponibles

Parents au quotidien

Alimentation

Santé et sécurité des enfants

Petites annonces

Infos diverses

Remplaçant(e) occasionnel(le)

Offre d'emploi

Formation

Sondage